Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
13 janvier 2011

3e jour

Je suis en fait au centre de l'allemagne.
moi qui disais oui oui alors dans le nord, plutôt au centre du nord, et bien non, j'y étais pas du tout.

aujourd'hui je vais aller dans le centre ville, faire des images, ouais on dit comme ça dans le jargon. nianiania comme elle frime.

bref, vais aller au centre, puis j'irai m'entrainer à la salle, ce soir, bas du corps en muscu.

25832

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien oui mon papa, une voiture serait bien utilise pour aller visiter les autres pays voisins.<br /> Mais je finirai bien par en avoir une, en attendant je finis mes études, mon stage, je trouve un travail et après j'achèterai une auto!
P
Dis-donc AdaChpo, t'es tout prés de la frontière tchèque et hongroise: Ya du beau pays à voir par là! Ya des bon dentistes vers Budapesht.<br /> Je suis heureux de ta savoir bien installée. La bagnole sur place te rendrait bien des services.
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité