Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
12 janvier 2011

ich habe es geschafft!

Picture_470

Aujourd'hui, je projette d'aller à ikea, j'ai besoin d'une couette, de coussins et d'autre choses, de façon à être bien alaise dans cette chambre.
en bref, je suis partie de l'appart à 11h20, je suis revenue à 17h, sans trainer, juste le temps de prendre 2 trains, 2 tramway, 1 bus, dans un sens, tout trouver dans ikea, puis dans l'autre sens..
ah oui et pour le retour on oublie le dernier train et on se fait la route à pied sous la pluie avec 1 caddie remplit et un gros sac remplit aussi.
Bref, jsuis bien contente d'avoir tout ce que je souhaitais.P1110420

Je vous mets des images de ma chambre, woui j'essaie de vous convaincre qu'on y est bien!

Demain je prendrai des photos, cette fois je prendrai l'appareil photo, je ne l'oublierai pas sur la table, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau :D
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité