Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
13 janvier 2011

ich habe es geschafft II

voila, j'ai mes Lautsprecher! Je vous laisse chercher ce que c'est, vous aurez appris un mot ;)
pour cela je suis allée jusqu'au Saturn tout au nord de la ville avec un départ une petite pluie et pour le retour une grosse pluie. Tellement bon de se prendre la pluie quand tu porte des lautsprecher avec un gros sub woofer.
HARD
en gros j'en ai eu pour 2h....
Mais j'ai du putain de bon son!!
là ya lenny kravitz et Prince qui jouent "American woman"

http://www.youtube.com/watch?v=L3UCEfXfnSw

quelques images de la villeP1110425

P1110429 la salle de sport à 83eur le mois quand tu t'abonnes un an, là ou je ne suis pas allée!

P1110426un bout de l'université

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité