Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
14 mars 2011

lundi

Ce matin premiers pas à l'université de weimar, test d'allemand pour les cours de renforcement. j'espère être placée avec les baleze, j'ai pas envie de perdre de temps.

Je me rends compte que j'ai de la chance d'être ici, étudier premièrement quelle chance de pouvoir le faire, de plus à l'étranger.

J'ai beau avoir mes petits soucis, mes grosses tristesses parfois et tant de larmes égoutées, je suis une personne qui a une vie plaisante. j'ai honte de me sentir triste quand cela m'arrive, c'est pour cela aussi que je me cache pour pleurer.

Je me sent dégueulasse d'être parfois déprimée, c'est honteux vis à vis de gens pour qui la vie est difficile.

 

Certes, même si l'on a le droit de pleurer, et heureusement, Je pense qu'il faut savoir relativiser, et s'ouvrir au monde autour de soi, être philosophe et profiter de la belle vie que l'on nous a donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité