Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
4 mars 2011

peur

 j'ai eu très peur ce matin très tot, je suis sur le dos je veux bouger me tourner dans mon lit mais un gros poids à ma gauche, comme si ctai mon bras qui pesais 3 kg

je vois une main et un bras, mais cela ne sont pas les miens, je les touche, je le prend je le lache, il retombe sur le matelas comme un bras mort

je réalise..
 c'était mon bras, je n'avais plu aucune sensation dans mon bras gauche, à tel point qu'en le touchant je sentait juste mon bras droit le touchant comme si je touchai le bras de quelqu'un
 j'ai réalise que ma circulation était coupée, mon bras plus irrigué cest pour ça que je ne le sentais plus
 alors je lai fais bouger avec lautre main , car je ne pouvais pas le bouger de moi même, cela ne marchait pas
 et je sentais le sang revenir petit à petit
flippant

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité