Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
21 février 2011

its been a long time

oye oye des news, jai pas écris depuis le 6 fév, bien disons que beaucoup de choses se sont passées depuis.
mardi 8 fev au soir je suis invitée à manger chez Ivo le portugais, nuit du 8 je décide d'aller  en france, aprem du 9 je suis en route pour meine Heimat, en covoiturage.
sacrée aventure, je loupe mon premier train de weimar Berkaer à la gare principale de weimar. Je prends alors un bus, puis j'arrive à la gare et prends le prochain train pour erfurt. Arrivé là cest un tramway, puis j arrive au lieu de rdv pour le covoiturage.

rdv 17h30, le gars arrive pas avant 19h. et là je me dis P***** jvais jamais réussir à aller en france.

il arrive, un jeune sympa,nous roulons de erfurt à frankfurt, on arrive à 21h. là mon prochain covoitureur devait me récup à 23h,

je vais dans un café patienter, je fais connaissance avec lemployé et le patron, tunisien, parlant un peu français. lepatron m'offre mon 2e chocolat, comme  une habituée!

super compliqué pour trouver le 2e covoitureur, accent incompréhensible au tel.

voyage de 23h à 6h de  fankfurt à paris . avec un livreur de journaux qui fait cte route quotidiennement. une autre française  avec moi dans la camionette, très agréable à la discussion.

arrivée, dépot à lagare de LYon . réception par papa! vayant papa merci pour cette réception matinale

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité