Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
23 janvier 2011

Dimanche

Le jour où on se prend traditionnellement des fenêtre en pleine tête, mais là non, je ne le ferai pas, plus.

Mon rêve, nous allions dans un festival, punish yourself y jouait, Olivia y faisait une performance et avait besoin de participants, j'ai donc fais la performance avec elle, je me faisais recouvrir de peinture et devait imiter un chat dormant ensuite. Papa m'avait amené le matin sur le festival, il était sur une montagne, sans voiture c'était une sacrée trotte. Le soir je l'appelle pour savoir s'il souhaite venir au festival, mais il ne préfère pas, je lui dis bon, dommage, et tu vas me laisser rentrer toute seule ce soir, dans un état que ne peux actuellement définir? Il me propose là d'aller à Denfert Rochereau manger dans un kebab.
J'accepte, et rentre ensuite chez papa avec loui.

Avant cela nous étions dans un centre de torture avec des copines, l'ambiance était verte foncée, grise, souffrante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité