Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
21 janvier 2011

Vendredi

Aujourd'hui mon rêve, j'attendais devant une école de police, pour passer le concours pour entrer dans la section communication..Mais je me faisais remballer parce que j'avais un papier non valable. Mon agence immobilière avait oublier de signer un truc. ça a vachement de rapport...
bref, l'entrée de l'école se trouvait dans un parc d'attraction, ou de grands trains suspendu passaient et arrosaient tous le monde en dessous.
Je voyait les élèves admis à l'école qui courraient comme des dératés, complètements rouges et baveux.

Sinon aujourd'hui j'ai invité les amis de ma colloc qui m'ont gentillement emmené à l'hôpital dans leur voiture.
Au programme une jolie salade grecque, avec des blancs de poulets revenus dans du miel, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Puis un gâteau aux pommes-miel pour les hydrates de carbone!

et après cela j'irai m'entrainer à la salle, ce soir muscu du bas du corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité