Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah Ada C's life
14 janvier 2011

Heute!

Heute! journée à erfurt!

Je suis revenue avec un vélo :D Nous avons pris le train mon vélo et moi, tout s'est bien passé, il est très léger et même que dussus apparait une inscription "Snake" Woaw tunning le machin

.P1110447

j'ai enfin mon vélo! j'ai en fait rencontré 2 type, dont un qui avait habité à marseille. Ils m'ont fait une visite guidée de la ville!

et puis jleur ai dit que j'aimerais trouver un vélo d'occas, par chance connaissaient-ils un autre type, le cousin d'un d'entre eux qui avait des vélo à vendre.

et pis voila. 40eur le joli fahrrad ! je dois juste faire réparer le cable qui permet de changer les vitesses, jsuis allée me renseigner, j'en ai pour 5eur si c'est juste le cable, plus si c'est autre chose, et si c'est autre chose, j'irai lui dire au type.

bref, j'ai fais quelques achats d'un grande importance: chaussettes, slips, bien oui j'en avais amené peu dans ma valise!

jvous mets dots images.P1110436

P1110440juste pour le joli chien, qui était tellement fröhlich de retrouver sa maitresse qui l'avait accroché là en attendant qu'elle fasse son shopping. Il m'a donné de l'énergie et de la joie ce bel animal.

P1110442 J'ai mangé une salade à NordSee, un Imbiss, (pti restau) de spécialité poissonnée.

P1110448 oquecestbeau.

P1110451 les deux types, cool pour mon vélo!

P1110455 un peu de venise

P1110461

P1110462

P1110466

P1110469

P1110470

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est Erfurt en photo liebe mutti!
S
Hallo Sarah<br /> <br /> Wie gehst du ??<br /> Weimar ist eine schöne stadt !!<br /> danke für alle fotos !!<br /> Tschuss<br /> Sylvie
Sarah Ada C's life
Publicité
Publicité